La certification qualité a été délivrée au titre de la catégorie d’action suivante :
ACTIONS DE FORMATION
Centre de certification, partenaire ENI
Formations en informatique et bureautique sur la Côte bleue de Marseille - Mobilité sur Paris et le territoire national
NOS INDICATEURS ANNUELS
En 2023, nous avons formé 295 stagiaires dont 61 qui se sont adressés directement à notre organisme de formation. Ce résultat est en hausse de 9% par rapport à l'année 2022 où nous avions formé 270 personnes dont 53 directement avec notre OF. Cette augmentation s'explique en partie par une demande de formation toujours présente malgré la difficulté croissante d'accès à l'offre CPF et par une confiance renouvelée de nos principaux clients. Notre organisme a été également très sollicité en sous-traitance par nos fidèles partenaires et donneurs d'ordre sur des formations transversales qui nous ont permis de parcourir une grande partie du territoire français. Nos formations sont toujours en lien avec l'actualité (démarches en ligne, sécurité sur internet, outils collaboratifs).
Même si l'accès à la formation par le compte CPF s'est complexifié, l'année 2024 s'annonce meilleure que l'année 2023. En effet, l'arrivé de nouveaux clients et la confiance renouvelée par nos clients fidèles, nous donnent confiance en l'avenir.
Pour évaluer la qualité de nos prestations, nous avons déterminé 4 indicateurs de réussite qui sont évalués chaque année. Les indicateurs ci-dessous reflêtent les chiffres connus au 01/01/2024.
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L'évolution du nombre de clients (clients directs entreprises et sous-traitance OF)
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L'augmentation du nombre d'actions de formation
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La croissance du nombre d'apprenants formés
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Le taux de satisfaction des apprenants
Chaque année, nous mesurons la qualité de nos formations à travers l'évolution du nombre de personnes formées. Depuis janvier 2024, le nombre de stagiaires est en augmentation constante.
A l'issue de chaque formation, nous analysons les questionnaires de satisfaction, complétés par chaque stagiaire pour mesurer le taux de satisfaction global. Nous tenons compte des commentaires et remarques de chacun de façon à faire évoluer nos prestations.